Actualités des Jeux Vidéo > Total War Warhammer II : Les unités des Hauts Elfes dévoilées
Jeux vidéo

Total War Warhammer II : Les unités des Hauts Elfes dévoilées

Aujourd’hui la liste des unités Hauts Elfes pour Total War Warhammer 2 a été dévoilée.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le précédent article nous avions eu un aperçu des enjeux de la campagne du prochain Total War. Les hommes-lézards ne sont pas les seuls à se lancer dans cette guerre. C’est maintenant au tour des Hauts Elfes d’être décortiqué.

Bien sûr nous ne sommes pas réellement intéressés par ces tafioles hautaines et orgueilleux, enfin des elfes quoi … Mais pour tous professionnels de la guerre je me dois de vous informer sur vos ennemis. Et quoi de mieux pour commencer que par un petit récit historique :

« Il y a peu de vue plus glorieuse que celle d’une armée de Haut Elfe. Leurs rangs serrés de soldats vêtus de blanc se rendant à la bataille aux côtés de fiers chevaliers, de puissants mages et d’anciennes créatures légendaires. Les Hauts Elfes sont une force d’élite qui, guerrier contre guerrier, peut surpasser presque toutes les autres races du monde de Warhammer.

Au cours des longs millénaires de leur existence, ils ont maîtrisé tous les styles de combats : que vous cherchiez des phalanges de lances, des cavaliers irrésistibles, des archers aux yeux de lynx ou des chariots sans pareil ; vous les trouverez ici. »

Bien donc on comprend mieux le ton hautain (et le côté tafiole) ; néanmoins ils ont raisons sur un point. Les Hauts Elfes sont extrêmement redoutables que ce soit à distance ; vous vous faites arroser d’une pluie de flèches ; ou grâce à la magie et leurs sorciers.

Passons maintenant à vif du sujet et commençons par les Seigneurs Légendaire !

SEIGNEURS LÉGENDAIRES :

Comme pour les Hommes-Lézards, nous avons le choix avec deux seigneurs.

TYRION

Prince Tyrion est le meilleur guerrier vivant des Hauts Elfes. Il est si vaillant et doué que les bardes d’Ulthuan chantent qu’il n’est autre que la renaissance d’Aenarion ; un conte connu et répandu bien au-delà des rives d’Ulthuan. Depuis l’ascension fulgurante de Tyrion, des murmures se propage sur sa destinée : celle de guidé le peuple Haut Elfe vers un glorieux future et peut-être un jour prendre la couronne du Phoenix. Si Tyrion entend de telle ragot, il n’y prête aucune attention, lui qui est indéfectiblement loyal à Finubar. Tyrion ne se préoccupe donc que des devoirs de protéger Ulthuan et sa Reine Eternel.

Bien que Tyrion soit un grand guerrier, il n’est pas un politicien, et il laisse librement parler son cœur ou cherche ouvertement la vérité là où d’autre préfèrerait uniquement le silence. Si ce n’était pas pour sa ligné et son nombre record de combat, il y a longtemps qu’il aurait été exclu par les nobles qui se disent plus intelligents et plus subtils que lui. En l’état, aucun ne souhaite défier directement celui qui a banni le démon N’Kari au sanctuaire du Phénix et tué Urian Poisonblade sur les plaine de Finuval.


TECLIS

Teclis est le frère jumeaux de Tyrion, mais leurs caractères sont totalement opposés. Là où la malédiction d’Aenarion a laissé qu’une marque indélébile sur Tyrion, il a fait de son frère un être fragile et caustique. En effet, son corps est tellement faible qu’il ne peut être soutenu que par la consommation de potions magiques. Pourtant, personne, et surtout pas Tyrion, ne voit Teclis comme le plus faible. Son destin suit un autre chemin.

Teclis a été béni avec un talent pour la magie qui le rend prééminent, non seulement parmi les mages d’Ulthuan mais dans le monde entier. Bien qu’il soit peu reconnu à Naggaroth, le Roi Sorcier concède que Teclis lui soit supérieur et ce depuis la bataille sur la plaine de Finuval. Il prend soin de ne pas entrer directement en conflit avec son plus jeune cousin. Il est même dit que le pouvoir de Teclis s’approcherait de celui du grand sorcier nécromant Nagash. Il est donc bien souhaitable qu’il ait consacré sa vie à déjouer les forces du Chaos et de la mort.

Les jumeaux diffèrent également dans leurs perspectives stratégiques. Tyrion considère la protection d’Ulthuan comme son principal devoir. Teclis lui cherche à protéger le monde dans son ensemble. C’est cette idéologie qui l’a poussé à aider Magnus le pieux pendant la Grande Guerre contre le Chaos, et plus tard a fondé les Collèges de magie dans l’Empire. Depuis Teclis a traversé de nombreux pays étranger. Il partage sa sagesse avec ceux qui en ont besoin et il exerce sa magie pour garder les sombres forces du Chaos à distance. Ainsi la légende de Teclis durera longtemps après les légendes de héros oubliés, car ses actions ne constituaient pas une bataille, ni même une campagne mais l’avenir du monde lui-même.


UNITES

Seigneur MêléeTyrion
Montures : A Pied, Malhandhir (Etalon Elfique)
Seigneur MageTeclis

Montures : A Pied, Etalon carapaçonné d’Ithilmar

Seigneur MêléePrince
Montures : A Pied, Etalon carapaçonné d’Ithilmar, Grand Aigle, Sun Dragon, Star Dragon
Seigneur à DistancePrincesse
Montures : A Pied, Etalon Elfique, Grand Aigle, Dragon Lunaire, Dragon Stellaire
Héro Mêlée/MagieMaître du savoir de Hoeth
Héro MageMage

Montures : A Pied, Etalon Elfique, Char d’Ithilmar

Héro MêléeNoble
Montures : A Pied, Etalon carapaçonné d’Ithilmar, Char d’Ithilmar, Grand Aigle
Infanterie MêléeLancier
Infanterie MêléeMaître des épées de Hoeth
Infanterie MêléeLions Blancs de Chrace
Infanterie MêléeGardes Pénix
Infanterie DistanceArchers
Infanterie DistanceArchers (Armure légère)
Infanterie DistanceGardes Maritimes de Lothern
Infanterie DistanceGardes Maritimes de Lothern (Bouclier)
Cavalerie MêléeHeaumes d’Argent
Cavalerie MêléeHeaumes d’Argent (Bouclier)
Cavalerie MêléePrinces Dragons
Cavalerie MêléePatrouilleurs Ellyriens
Cavalerie à DistanceArchers Patrouilleurs Ellyriens
ArtillerieBaliste Serre d’Aigle
Char à DistanceChar de Tiranoc
CharChar d’Ithilmar
Monstre Mêlée (Volant)Phénix Spire-de-feu
Monstre Mêlée (Volant)Phénix Cœur-de-givre
Créature Monstrueuse Mêlée (Volant)Grands Aigles
Monstre Mêlée (Volant)Dragon Lunaire
Monstre Mêlée (Volant)Dragon des Etoiles
Monstre Mêlée (Volant)Dragon Solaire

Voilà pour les Hauts Elfes !

Il nous reste à découvrir les Elfes Noirs et une quatrième race pour ce Total War Warhammer.

Comme précédemment, il ne faut pas oublier que l’on parle d’un jeu encore en développement. Les noms et unités peuvent encore changer.

Vous pouvez (re)voir la vidéo de présentation en anglais :

Sur ceux à bientôt pour d’autre nouvelles sur Total War Warhammer 2.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 commentaire

Click here to post a comment

WordPress Themes