Le point sur cette fin d'année 2017 | CER-GAMING
Structure CER-GAMING

Le point sur cette fin d’année 2017

Avant la nouvelle année , faisons le point sur celle qui vient de s'écouler et de ce que l'avenir nous réserve pour le CER-GAMING sur 2018. On vous en parle ici.

Bonjour à tous ceux qui vont lire cette actualité.

Oh ! Une news publiée sur le site Internet, et bien, ce n’était pas arrivé depuis… Oui, oui, des mois et on s’en excuse.

Faisons un petit point.

Au début de l’année 2017, nous avons procédé à des changements d’organisation pour un avenir meilleur et durable pour le CER-GAMING. Nous nous sommes rendu compte, après plusieurs mois, qu’elle n’était tout simplement pas viable sur le long terme et ce, malgré toute l’énergie dépensée.

Pour résumer, le changement n’était pas en adéquation avec l’ère du temps en matière de jeux vidéo, ni sur comment les joueurs d’aujourd’hui voient les structures et les communautés gaming.

Les Responsables du CER-GAMING ont discuté avec chacun des membres actuels au cours des entretiens individuels pour entendre leur ressenti depuis le changement d’organisation et la vision de l’avenir qu’ils voyaient en celle-ci. La conclusion fut qu’il fallait revoir la copie de ce début d’année et cela nous a conforté dans le fait que nous faisions fausse route.

Dans les prochaines semaines, nous allons publier du contenu pour expliquer et présenter les nouveaux changements pour le CER-GAMING.

Nous souhaitons ouvrir notre communauté au plus grand nombre avec moins de contraintes. Ce qui compte c’est le plaisir de jouer et non faire acte de candidature.
C’est à nous de vous donner envie de jouer et non pas l’inverse. Pour ce faire nous allons composer un staff de gens motivés afin de vous proposer du contenu, des raisons de nous suivre et surtout de jouer ensemble à travers nos activités.

Nous garderons toujours notre orientation autour du jeu de rôle et des jeux vidéo multijoueur sur PC !

Retrouvez-nous prochainement pour découvrir nos nouvelles Conditions Générales d’Utilisation qui remplaceront l’ancienne charte de conduite de la structure.

Partenaires