Jeux vidéo

Warhammer Vermintide 2 : la bêta annoncée !

Annonce de la bêta et informations supplémentaires sur le jeu !

Salutations héros de l’Empire !

Aujourd’hui il est temps de rembarquer pour la suite de votre périple dans le vieux monde avec la bêta du jeu Warhammer Vermintide 2 ! Pour ceux qui ont précommandé le jeu, la bêta sera accessible plutôt de quelques jours (1 ou 2 sans doute). Pour les autres, il est possible de vous inscrire ici.

Voici un récapitulatif des informations concernant le jeu que nous avons jusqu’à maintenant :

Le style de jeu sera le même que le précédent. Un jeu FPS avec des vagues d’ennemies à combattre (ou à fuir). Nous allons avoir plus de choix de personnalisation pour chaque héros. Il y aura toujours nos 5 héros mais chacun vont avoir 3 carrières. Ces carrières changent le style de jeu. Pour le moment tous n’ont pas été annoncés mais on peut déjà voir celui du nain. Il a le choix entre :

  • Ranger veteran : tireur d’élite avec une multitude d’arme à distance disponible. Il saura aussi fracasser des crânes au corps à corps lorsque le besoin s’en fera sentir.
  • Ironbreaker : c’est un combattant sans peur. L’Ironbreaker est un mur indomptable sur lequel tout charge ennemie se brisera. C’est aussi un bastion d’acier sur lequel ses alliés peuvent se rallier.
  • Slayer : le tueur (en français) est un tourbillon de mort, un spécialiste du massacre et de son serment de tueur il ne peut pas porter d’arme de tir.

Donc on peut comprendre trois styles de jeu. A voir pour les autres héros même si, je pense, qu’il n’y aura pas de carrière de soin. On peut au mieux espérer du soutien. Avec pourquoi pas des boosts.

On garde bien sûr la progression du personnage, les monter de niveau et le choix d’équipement. Chaque carrière a son arbre de talent où l’on pourra dépenser des points pour s’améliorer. Aussi chaque carrière a une capacité active et une passive. Toutes les deux sont améliorable et pourront être crucial durant la bataille.

Il est à noter que les guerriers du chaos se joignent à la bataille ! De nouveaux ennemis à écrabouiller. Il y a une nouvelle base d’opération. Fini la taverne avec notre cher ami nous servant une bonne bière après chaque mission. Il sera possible de décoré la base avec des trophées.

Autre modification de gameplay c’est l’apparition plus aléatoire des ennemis à chaque mission et en fonction de votre avancement. Une refonte complète du système de loot basé sur la carrière jouée. Il me reste à parler d’un nouveau type de quête : le Heroic Deeds System (le système d’acte héroïque)

C’est un système de quête qui vous place de manière aléatoire dans des situations plus que catastrophiques avec des limitations pour les armes ou les capacités et des objectifs plutôt inhabituels.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site internet : Vermintide 2

Pour finir je vous laisse avec le trailer :